mercredi 23 octobre 2013

TRANSFERTS ET DESTINEES

J'ai compté 8 tortues depuis le début de mon élevage.
Maintenant, la veille de l'hibernation 2013, il m'en reste 3.
Que sont-elles devenues?
 
"Mr ou Mme X" est  reparti dans la nature, faute d'un terrarium
sécurisé. J'en étais à mes débuts.Je ne savais pas que les tortues étaient de tels acrobates!

 
ZEBULON  aussi est parti, à force de grimper après les parpaings et les murs en pierre il a réussi à s'échapper par un petit trou du toit,
vue sa petite taille. Malgré ma tristesse, je me suis
consolée en me disant qu'il avait recouvré la liberté en pleine forme!



MÉLODIE, qui semblait très agée, est morte en une semaine d'une
grave infection. Elle avait pondu deux œufs qui étaient stériles. je
l'avais séparée des autres, mais n'ai pas pu la sauver avec de la Bétadine.

Après, ce sont des transferts, qui coûtent moins cher que ceux des
footballeurs!



RATUS est parti pour Lyon pour se faire bercer au son 
de la harpe.
ELIOT coule des jours heureux avec une petite copine
à Flayosc.
Dernier repas avant le départ d'Eliot:



Il reste donc RALDO, AGLAE et VIRGULE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire